Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.10.2009

3 Octobre 2005: Album Aznavour

Le 3 Octobre 2005 sortait un nouvel album de Charles Aznavour dans lequel Serge lama interprétait 2 titres en duo avec Charles

 

charles_orig.jpg

 

1. Vive la vie  11. L'amour fait mal 
2. Quand tu m'aimes (Aznavour/Boulay) 12. J'ai souvent envie de le faire (Cordy, Annie /Aznavour, Charles)
3. Désintoxication  13. Et peindre 
4. Cancan (Aznavour/Lama) 14. Buvons 
5. Est-ce l'amour? (Aznavour/ Katia) 15. Je danse avec l'amour (Aznavour /Andrade, Mayra)
6. Moi  16. Le souffle de ma vie 
7. Un monde a nous  17. Orphelin de toi
8. Souvenirs de second choix (Aznavour /Lio) 18. Sans limite (Aznavour /Lama)
9. On s'eveille a la vie (Aznavour /Segara, Hélène)

19. Laissez-le vivre

 

10. Oh douce et tendre mère 

 

ECOUTEZ


Serge lama et Charles Aznavour Cancan par vieuxsnock

 

 

Les commentaires sont fermés.