Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.06.2009

9 Juin 2010: SMS

Fin de la tournée 2010 et petit mot de Serge

 

Me voilà en standby pour 6 mois, enfin si on veut… Samedi, je participe à une émission sur la musique classique à laquelle je ne connais presque rien, puis une émission de variété avec Sylvie Vartan qui passera à la rentrée et puis je sens que je vais être moins libre que je ne le crois. Enfin, arrêt tout de même, après Tel Aviv dont je vous parlerai ultérieurement. Je reprends en janvier, je vous laisserai des petits billets d’humeur de temps à autre au gré de mes observations, tels les cailloux du petits poucet, en espérant, grâce à vous, retrouver mon chemin… A bientôt.

S.L

Les commentaires sont fermés.