Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16.02.2009

26 Février 2011: SMS

Message de  Serge à ses fans suite à son anniversaire.


Le 26-02-2011,

J'ai été heureusement surpris par le nombre de lettres reçues à l'occasion de mon
anniversaire. Vous attendez je pense impatiemment, petits voyous, de me fêter le prochain,
afin de donner libre court à des fantaisies « gainsbourgiennes », ne vous en privez pas, c'est
une position que je comprends... Là-dessus, je reprends le collier et la prochaine fois je vous
parlerai de Proust dont la recherche, hélas, n'a pas trouvé son public, lors du passage des
deux épisodes sur France 2, qui n’étaient pourtant pas si mal que ça. Le monde sophistiqué
et snob de Proust m'a aussi agacé quand j'étais très jeune, maintenant j'ai compris que les
personnages ne sont qu'un appui pour faire découvrir autre chose. Lire Proust demande une
recherche et ce n'est pas du temps perdu...

S.L

Les commentaires sont fermés.