Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.10.2009

20 Octobre 2010: SMS

Retour difficile pour Serge ...

 

IMGP2299(1) [640x480].jpg

Que vous dire, que le temps passe,
Je vois se réduire l’espace,
Qui sépare mon cœur de vous,
J’ai vécu une vie tranquille,
A lire, à nager dans une île,
En attendant nos rendez-vous,
Si je vous suis encore utile,
Car c’est un effort de titan,
Que de souffrir même en chantant,
Pour l’âme, le cœur et le dos,
Le temps ne fait pas de cadeaux,
J’espère avec vous ce disant,
Fêter me soixante-dix ans,
Pour mes adieux n’y comptez pas,
Comment nommer son dernier pas,
Voilà, je me vis goutte à goutte,
Je vous embrasse tous et toutes.

S.L

Les commentaires sont fermés.