Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.09.2009

19 septembre 2011: Gala.fr

 Le 11 septembre  sur son blog Serge Lama avait la gentillesse de donner quelques explications à ses fans sur la suppression de certaines dates de concerts. Gala. fr reprenait l'information quelques jours plus tard. Petite précision il reste environ 20 dates de concerts maintenues et 2 dates pour la Belgique sont juste déplacées sur décembre.

photo.jpg

 

Le chanteur doit se faire opérer de la hanche

 

serge_lama_annule_ses_concerts_article_big.jpg

 

Actuellement en tournée, Serge Lama vient d’annoncer qu’il devait supprimer certaines dates pour des petits pépins de santé. Rien de grave, mais il doit se faire opérer d’une hanche dans quelques mois.

 

 

Déception pour les fans de Serge Lama: ceux qui habitent Saint-Etienne, Caen, Digne-les-Bains et la Belgique n’auront pas la chance de pouvoir aller l’applaudir en concert. Le chanteur vient en effet d’annoncer qu’il supprimait quelques dates de sa tournée pour des raisons de santé. Il souffre de la hanche et doit absolument se faire opérer. L’intervention chirurgicale est programmée pour le début 2012, mais Serge Lama doit alléger son programme de fin d’année.


Il l’a annoncé lui-même sur son blog et s’en excuse: «Je suis vraiment désolé, mais c’était prévisible. C’est une opération qui est assez courante aujourd’hui». Rassurant, il tente même de plaisanter: «Il est possible qu’à mon retour je me mette à faire du rock and roll, je suppose que vous voyez à quel personnage mythique je fais allusion». Toujours très proche de son public, Serge Lama conclut son petit mot d’un «A bientôt et bon courage dans vos difficultés personnelles, dans cette période difficile».


L’inoubliable interprète de Je suis malade ne l’est pas complètement, mais doit composer avec un corps qui le fait souffrir depuis l’âge de 22 ans, lorsqu’il a été victime d’un grave accident de voiture. Il avait fait part de son inquiétude en mars dernier, chez Michel Drucker: «Ce qui m'embêterait, c'est d'être pris par la douleur au milieu de mes concerts et qu'un problème physique me bloque tout à coup. Je ne veux pas que mon corps prenne la décision à ma place». C’est malheureusement ce qui se passe, mais après l’opération et la convalescence, Serge Lama reviendra plus en forme que jamais et pourra à nouveau faire «youpla boum».


Jean-Christian Hay
Lundi 19 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.