Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.05.2009

28 Mai 2011: Décès de Simone Marouani

Simone Marouani , l'amie, la nounou, l'ange gardien ,le manager de Serge lama depuis 1967 s'éteignait .

 

numérisation0003.jpg

Serge, Simone, et Victor Krief son fils (régisseur de Serge Lama)


Voici que que Serge lama écrivait sur son blog

 

Il fait lourd dans mon cœur même s’il fait beau sur Paris.

J’ai dû conduire, Simone Marouani, ma complice de gala depuis plus de quarante ans, oui, l’accompagner sur la route des anges. Ce fût un être d’exception comme on en rencontre peu. Toujours au four et au moulin, une vraie femme vaillante et courageuse, dont la gente féminine peut être fière.

Elle restera dans ma carrière et jusqu’au bout de ma propre vie, la deuxième femme, avec Michèle, qui m’aura accouché de moi-même.

Pensez à elle, merci fidèle amis de partager notre chagrin, en particulier celui de Jojo, son mari, son compagnon, si seul dans sa solitude, si vide dans son vide, courbé sur les prières de sa croyance et sous le poids de sa douleur. Que le grand Jahvé de lumière l’accueille en sa Jérusalem.

Ton Serge

Commentaires

Manou, je ne pense pas que les commentaires postés sur ce blog, soient lus par Serge Lama. Essayez de le contacter par le site officiel.
Je me suis permise d'effacer votre message que je trouvais un peu trop personnel pour être sur un blog public.
Merci de votre compréhension

Écrit par : anne | 20.01.2013

Les commentaires sont fermés.