Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.09.2010

12 Septembre 2012: SMS

50 ans de carrière, Serge nous annonce un nouveau disque


Le 12-09-2012,

Pour aimer ce que l'on fait, il faut faire ce que l'on aime, et le faire avec des gens que l'on aime ou qu'au minimum on apprécie. C'est le privilège que j'ai depuis 50 ans. Je suis né pour la seconde fois la première fois que je suis monté professionnellement sur scène le 11 février 1964. C'est cette naissance que je vais transcender à travers un nouveau disque qui sortira le 3 décembre 2012 et qui normalement s’appellera « LAMA, tel qu’en lui m’aime ». Je vais réenregistrer une quinzaine de titres, pas pour les moderniser, mais pour les embellir par rapport à des arrangements que certains tubes n'ont jamais eus.
Trois surprises, mes trois premières chansons écrites entre 11 et 13 ans. En tout, plus de trente chansons.
Quant à l’Olympia, je vais tenter d'être au plus près de vos désirs, des succès que pour certains je n'ai pas chanté depuis 30 ans. J’ouvrirai mes bras en grand, comme je l’ai fait en février 1973, quand pour la première fois j’étais en tête d’affiche de l’Olympia. J’aurai la même peur et le même enthousiasme. Bref, comme nous tous, plus je vieillis, plus je rajeunis, plus je me découvre, plus je m'invente, plus je suis moi et plus je suis un autre. Merci pour votre fidélité sans faille et de m'avoir offert de devenir ce que j'étais.
A très vite chers miroirs

S.L

Les commentaires sont fermés.