Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.01.2009

3 Janvier 1982: Toute une vie dans un Dimanche.

Patrick Sabatier proposait une longue émission en 2 parties le dimanche après midi qui retraçait la vie d'une vedette (de 14h15 à 15h30 puis de 17h15 à 19h). Le premier invité, le dimanche 4 janvier 1982 fut Serge Lama.

Scan.jpg

télé 7 jours du 2 janvier 1982

 

 Sur le plateau étaient présent Marie Louise et son mari, un couple de maraîchers chez qui Serge avait passé ses vacances plusieurs années de suite et qu'il célèbre dans sa chanson 'souvenir attention danger'


Serge Lama Souvenirs Attention Danger par

 

Serge et son père Georges Chauvier

 


Lama père et fils Non mon fils n'aura pas... par vieuxsnock

 

2698657367.jpg

extrait du livre de P.Sabatier "Mon tour de vérité "1985

Commentaires

Adepte de Serge Lama c'est avec grand plaisir que je revois ces images...
Ah.......pourrions nous revoir l'émission complète !!!
ce serait vraiment un grand Bonheur !!!

Écrit par : Bernard Thomas | 08.01.2014

je viens de regarder souvenir attention danger avec Marie Louise et le Vieux Cheval (Robert) avec les larmes aux yeux . je l'est ai connu par mon cousin , facteur a Vendays/Montalivet . Moi aussi j'aimerai bien revoir l'emission en entier .

Écrit par : martin jean louis | 08.11.2014

Les commentaires sont fermés.