Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.12.2009

26 décembre 2011: Le zapping du paf

banniere2011.jpg



Ce lundi 26 décembre à 23h05 France 3 diffusera "Emmenez-moi ... chez Serge Lama". L’objectif de ce nouveau rendez-vous est de faire découvrir aux téléspectateurs les visages méconnus des artistes qui croiseront la route de Laurent Boyer.

L’équipe du magazine nous révèle la personnalité de Serge Lama, dans un lieu intime qui lui est cher. C’est dans sa région de cœur, dans le Loir et Cher, que Serge Lama préserve son univers, en toute sérénité loin des regards indiscrets, et de l’effervescence médiatique.

Dans ce lieu de villégiature, la magie opère, l’ambiance est à la confiance, et à la confidence… Serge Lama, l’artiste aux 50 ans de carrière, reconnu dans le monde entier, nous ouvre les portes de sa maison de campagne, le temps d’un week-end.

Occasion unique de découvrir la vraie nature d’un homme hors norme et hyper populaire, à la fois simple et complexe, très accessible mais souvent solitaire, bouleversant chanteur et incomparable auteur…

Artiste maudit dont la personnalité s’est forgée depuis l’enfance, à force de coups durs et de blessures irréversibles, de souffrances morales et physiques, Serge Lama a toujours su se relever.

Serge Lama, l’Homme des « Petites Femmes de Pigalle » est loin d’être uniquement l’interprète gai et léger que l’on imagine… Il s’agit d’un homme généreux, épicurien, cultivé que le public a rarement pu découvrir de cette façon. C’est dans sa maison, acquise il y a une quarantaine d’années et rénovée par son épouse Michèle, que l’artiste se dévoile d’une manière libre et authentique.

Lama affirmait haut et fort à ses amis: « Le mariage et les enfants, moi, jamais ! Pas de chiens, ni de chats ou autres animaux, et la maison de campagne, jamais ! » Le destin en a décidé autrement, puisqu’ en définitive, il a eu…  « Tout ça » ! :

Les commentaires sont fermés.