Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.11.2009

7 Novembre 2011: SMS

Nouveau message de Serge à son public

 

Le 07-11-2011,

Je reçois encore et toujours des messages d'amitié pour mon Olympia d'il y a, DIEU comme le temps passe, déjà un mois.
Sachez que j'ai fait Arras, Tour et Nantes depuis. Sachez que je travaille beaucoup pour des textes, pas forcément pour moi. Moi je suis loin encore dans la perspective de mon disque où de la rentrée, mais j'essaie de donner un ultime tournant à ma carrière, j’espère le prendre en douceur même si ce tournant s'avère être un virage. J'ai été voir chanter Tihyad, la créature libanaise et talentueuse que Yves Gilbert a porté sur les fonds baptismaux d'un cabaret du marais. L'enfant se porte bien et le parrain aussi, il chante son autobiographie, avec talent et respect pour ses parents adoptifs. Voilà, je vis et le monde tourne. Je vous aime de ce temps que vous m'avez consacré.
PS : Merci aux fans des forums pour leurs messages de soutien.

Serge Lama, l'imprévisible…

Les commentaires sont fermés.