Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.09.2009

11 Septembre 2011: Annulation de certaines dates

DSC00758.JPG



Chers amis,

 

Je sais que certains d’entre vous s’inquiètent de voir que certaines dates de ma tournée ont été annulées.

En effet, je vais devoir subir une opération chirurgicale de la hanche.

Afin de préserver au maximum la tournée prévue à l’automne 2011, j’ai souhaité que cette opération ne puisse intervenir qu’au début de l’année 2012.

Toutefois, afin de prendre un minimum de risques et d’arriver dans les meilleures conditions possibles en 2012, je suis dans l’obligation d’alléger un peu mon programme en supprimant certaines villes.

Je suis vraiment désolé, mais c’était prévisible. C’est une opération qui est assez courante aujourd’hui.

Il est possible qu’à mon retour je me mette à faire du rock and roll, je suppose que vous voyez à quel personnage mythique je fais allusion !!!

Je n’ai pas grand-chose à rajouter, à part que j’ai, avec plaisir, plus que ça même, retrouvé ma camarade, ma sœur de cœur et de duo, pour interpréter avec elle « Aux Marches du Palais », vous avez reconnu bien entendu, la femme dont les lunettes réinventent les yeux, la superbe et indémodable Nana Mouskouri, une des plus grande chanteuse mondiale, 300 millions de disques vendus, mais qui le sait ? Et qui en parle ?

A bientôt et courage dans vos difficultés personnelles, dans cette période difficile.

Je vous embrasse fort.

 

PS : Pendant ma convalescence j’aurai d’autant plus de temps libre pour vous écrire des petits mots d’amour.

 

 

Serge

Les commentaires sont fermés.