Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.07.2009

8 Juillet 2011: SMS

La tournée a démarré...

 

Le 08-07-2011,

Voilà la tournée est dépucelée, le public de Somain, en plein soleil, en plein après-midi, sans la magie des projecteurs, a été un public extraordinaire. J'y ai vu (c'était gratuit), beaucoup de jeunes. J'ai senti dans leurs regards autant de surprise que de satisfaction. J'en suis reparti rasséréné et prêt pour de nouvelles aventures. Je ne suis pas encore à un poids idéal, j'essaierai d'y être pour ma tournée d'hiver, mais si je ne mange pas un peu de ce qui me plaît, mon moral tombe, et c'est mauvais pour ma santé, alors je ferai tout ce que je pourrai. En tout cas merci à vous de m'accepter malgré mes imperfections notoires.

A plus...

S.L

Les commentaires sont fermés.