Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.04.2009

15 avril 1979 : les rendez-vous du Dimanche

dimanche.png

20210618_134302.jpg

Télé 7 jours du 15 avril 1979

 

Le 15 avril 1979, Serge Lama est l'invité principal de l'émission Les rendez-vous du dimanche présentée par Michel Drucker.

Serge Lama interprétera plusieurs titres

 

dimanche1.png

 

- Serge LAMA, accompagné d'un orchestre, chante "Toi, C'est pas pareil", "Mon Enfance m'appelle",
- Catherine BARDIN, en régie et en plateau, chante "Le Pont des soupirs" (Séquence réalisée par Claude LAMBERT).
- Serge LAMA chante "Au Chili comme à Prague".
- Isabelle AUBRET chante "Le Disque tourne".
- Dominique VAL (??), à la guitare, chante "Ma Ville s'éveille"(??).
- Carole LAURE accompagnée de Lewis FUREY au piano, chante "J'ai une chanson".
- Jean GUIDONI chante "Je jure qu'elle m'a tout appris".
- Serge LAMA chante "A Quelle Heure". Il interprète, à la caméra, "Le Café du lycée" et "Moyennant quoi".

 

EXTRAIT DE L'EMISSION

 

Les commentaires sont fermés.