10.03.2009
10 mars 2006: La voix du nord
Serge Lama, accopagné par Sergio Tomazzi, a chanté au théâtre d'Anzin le 7 mars 2006.
Triomphe à l'impériale mardi soir au théâtre d'Anzin
Serge Lama, digne et authentique
Serge Lama aurait-il pris un abonnement au théâtre d'Anzin? Après son triomphe à l'impériale en novembre2004, il a récidivé, mardi, avec son spectacle Accordéonissi-mots. Habitué des scènes nordistes, le chanteur à la fois digne et authentique a distillé sur la scène Anzinoise tout le bonheur du monde.
Mardi, le chanteur, seul accompagné d'une formation acoustique où l'accordéon a la part belle a subjugué le public en déclinant ses amours, heureuses ou malheureuses. En complet noir, servi par une parfaite scénographie en matière lumineuse l'ami Serge a bichonné son public avec des paroles très intimes, des sentiments forts à travers les reprises des Ballons rouges, de Mon ami, mon maître ou encore L'enfant au piano, La chanteuse a 20 ans, L'Algérie.
Le chanteur est très proche de son auditoire, il n'hésite pas à le faire chanter. Avec son œil charmeur et sa voix de velours, Serge Lama envoûte la salle, dont le public, une fois de plus, l'a couronné.
B.F.(clp)
Session de rattrapage pour ceux qui l'ont raté à Anzin, et naguère à Trith: Serge Lama sera au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux le vendredi 9 juin.
08:50 Publié dans 2006, La presse des années 2000 | Lien permanent | Commentaires (0)
Écrire un commentaire