Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.02.2009

14 Fevrier 2011: SMS

Le 14-02-2011,

Plus de 3000 amis sur facebook...

Nous partîmes cinq cent mais par un prompt renfort - Voilà qu'on est trois mille amis âmes et corps - Merci pour ce bel élan de forces conjuguées - Qui m'incite à mon âge à toujours naviguer - Car je pagaie encore au gré de vos rivières - Et au gré des signaux de vos voix régulières - Je prends force dans vous, par vous et grâce à vous - Ce cours heureux de vos trois mille rendez-vous - Trois mille mais c'est quasiment un palais plein - Presque deux Olympia et des bravos sans fin - Dont on est si friands nous les puces de l'art - Clowns, histrions, chanteurs, jamais pour les dollars - Toujours pour le plaisir de se sentir aimer - De se sentir vivant par votre amour armés - Alors filles et fils en avant on y va - Moi je pousse mon chant sous l'or de vos viva - Je me sens comme un prêtre laïc, un porteur - De rêves et de sens, de rires et de pleurs - Plus vous serez nombreux plus je serai heureux - Enfin, moins malheureux- Consacré par le feu - Que dégagent vos yeux.

S.L

Les commentaires sont fermés.