Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.01.2009

10 Janvier 2011: Serge Lama repart en tournée

 

 

photo serge répétition 1.jpg

 

Je n'ai fait que lire et regarder des cassettes depuis six mois, avec passion, car je suis dingue d'histoire, de littérature et de cinéma. Même un bon petit navet de temps à autre ne me fait pas peur ou un bon vieux et solide classique de l'époque où les films racontaient une histoire. Mais bon il faut alterner « sourçage » et action, paresse et énergie, volupté et volonté, alors me revoici et pour un an, si mon corps l'accepte, sur les routes, puisque vous ne venez pas à lui Lama vient à vous. Où que vous soyez, préparez les petits mouchoirs et les grands rires francs et directs, j'arrive bardé de nuances et d'excès fidèle à ce que je fus et ce que je suis, préparant avec votre complicité ce que je serai.

Merci d'être si fidèles, si nombreux et si amicaux pour votre vieux visiteur du soir.

                                                                                                             Serge

 

 

 

 
Serge Lama en répétition avant sa tournée 2011 par vieuxsnock

Les commentaires sont fermés.