Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.01.2009

14 au 19 Janvier 1974: midi trente

20210518_112708.jpg

 

Serge Lama est l'invité principal de Danièle Gilbert dans l'émission Midi-trente durant la semaine du 14 au 19 janvier 1974.

Capture 4.PNG

 

Lundi 14 Janvier

- Serge LAMA chante "Chez moi" et "D'aventures".
- Avec REGINE il chante "L'amour à contre coeur".
- REGINE chante "Quand...

2019-01-31 14.08.45.jpg

EXTRAIT AUDIO

  

 Mardi 15 Janvier

- Serge LAMA chante "La chanteuse a vingt ans", "Superman" et "Le temps de la rengaine".
- Georgette LEMAIRE chante "Toute la ville danse".
- Guy MARDEL chante au piano "Ma vie avec toi".
- GREGORY chante au téléphone "Toréador" pour une dame qui désire organiser une soirée.

vlcsnap-2019-02-04-19h51m30s351.png

EXTRAIT AUDIO

 

 Mercredi 16 Janvier

- Serge LAMA chante "ne t'en fais pas, c'est toujours comme ça la première fois", "un enfant d'un autre", "les petites femmes de Pigalle".
- Tino ROSSI chante "papillon".
- Les POPPY'S chantent "western story"

 10.png

EXTRAIT AUDIO

 

Jeudi 17 Janvier

- Serge LAMA chante "une île", "quel charivari", "le gibier manque et les femmes sont rares".
- Jacques CHAMBON chante "Madame".
- Extrait de l'enregistrement du dernier passage d'Edith PIAF à l'Olympia chantant "non rien de rien je ne regrette rien".
- CALINE J chante "ta rolls, ta moto et ton bateau

1.jpg

EXTRAIT AUDIO

 

Vendredi 18 Janvier

- Serge LAMA chante "Les glycines", "Tous les Aufwiedersehen" et "Les petites femmes de Pigalle".
- CHRISTOPHE chante "Paradis perdu".
- RENATA récite une poésie en allemand "Le roi des Aunes". Elle chante "L'homme de joie"

 

 

Samedi 19 Janvier

- Serge LAMA chante "chez moi", "je suis malade".
- Georges CHAUVIER chante "ma cabane au Canada".
- DALIDA chante "gigi l'amoroso".

 

 

  Le papa de Serge avait interprété " Ma cabane au canada"


Les commentaires sont fermés.