Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.06.2009

9 juin 1983 : VSD

 

Le numéro du 9 au 15 juin 1983 de VSD révèle que Serge Lama est papa depuis septembre 1981 dans le plus grand secret. C'est en lisant cet article qu'Alice Dona, sa fidèle complice, apprit la nouvelle. Elle lui en voulut pendant longtemps...


VSD  9 au 15 Juin 83.jpg

 

Haut page 1.jpg

 

Bas  page 1.jpg

VSD page 2.jpg

VSD_3A.JPG
VSD_3B.JPG
VSD_4A.JPG
 
VSD_4B.JPG
 
 
Alice dona confia quelques années après dans LA VIE A L'ENVERS
 
 

alice dona vsd p 1.jpg

 

LIRE

 

alice dona vsd p2.jpg

Commentaires

Un gros merci â Anne de t'avoir à nouveau envoyé ce magnifique article Henrierre!

Écrit par : Teresa | 30.11.2008

Je ne me souviens pas de cet article, il est évident que j'ai dû le lire , il est vraiment très très intéressant et très proche de la vue du "LAMA "que j'ai aujourd'hui et que je n'avais pas du tout à l'époque !
Je pense que à la première lecture...j'avais mis des œillères...

Écrit par : isabelle | 30.11.2008

J'avais entendu la pub pour cet article à la radio. J'étais en seconde je me rappelle avoir fait un grand détour en rentrant du lycée pour l'acheter

Écrit par : anne | 30.11.2008

Je me sens encore plus proche d'Alice DONA que jamais.
j'aurais eu exactement la même réaction qu'elle...Colère...et tristesse.
No comment sur le procédé.

Écrit par : isabelle | 30.11.2008

Oui moi aussi! Mais Serge devait avoir une bonne raison d'agir ainsi et comme Alice Dona le dit au début du passage cité, ce n'était pas la première fâcherie qu'elle avait eu avec Serge dans ces années-là; on peut donc se demander si ce n'est pas à cause de ces deux fâcheries qu'il ne l'a pas mise dans le secret plus tôt.

Écrit par : Teresa | 30.11.2008

sinon moi j'aime bien la deuxième et la quatrième photo:)!

Écrit par : virginiedefezin | 30.11.2008

Les commentaires sont fermés.