Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.05.2009

Les frères Jolivet parlent de Serge Lama

- Tiens t'as vu Serge Lama passe au Palais des Congrés
- Eh hen j'irais pas le voir!
- T'aimes pas.
- C'est pas que j'aime pas je suppporte pas!
- Pourtant il a une voix et une présence fantastiques, tu peux pas nier?
- Bon d'accord, mais alors les textes ! les textes !
- Les ballons rouges et puis on s'apergoit. Je voudrais tant que tu sois là, c'est pas de la grande chanson peut-être ?
- Lama de la grande chanson rien que d'y penser je suis malade. Mais pourquoi tu demandes ça ?
- C'est pour le programme du Palais des Congrés.
- Mais alors tout le monde va savoir que je l'aime pas.
- Mais non on mettra pas les prénoms.

Les Frères Jolivet - 1977

Les commentaires sont fermés.