Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.05.2009

Marie-Paule Belle dit de Serge Lama

Notre amitié a commencé par une rencontre à l'Ecluse où nous avons débuté l'un et l'autre, elle s'est confirmée tous les jours au long des trois tournées que j'ai eu la grande joie de faire avec lui. J'y ai découvert chaque jour davantage sa générosité, l'apport de son expérience, son regard toujours tourné vers les autres, prêt à aider et à conseiller chaque fois que c'est nécessaire. Je lui dois tout ce que j'ai appris professionnellement, et plus, l'exemple de ce don total au public qui est une forme de confiance dans la vie, de courage, et pourquoi ne pas le dire de bonté.
Pour moi c'est Serge "Mon ami, mon maître" et aussi le grand frère que je n'ai jamais eu.


Marie-Paule Belle - 1977

Les commentaires sont fermés.