07.05.2009

Stéphane Hillel parle de Serge Lama

medium_hillel.jpgJe vais vous faire un aveu : Lama m'agace !

Je l'aimais bien ce type-là avant de le connaître. J'aimais bien le chanteur. Dans la vie on s'était croisé deux trois fois, à un dîner, à une réception. Sympa, vraiment. Et puis voilà qu'il veut que je le mette en scène. Là, je le trouve encore plus sympa, le bougre ! Vous pensez ! On s'est vu, on a parlé, beaucoup. De plus en plus sympa. Et puis intelligent, très intelligent. Je commençais à trouver que cela faisait beaucoup, non ? Je pensais bien que les répétitions, l'intimité des répétitions allait me montrer la faille du personnage…Rien. Rien à lui reprocher. Même pas un petit caprice de star. Rien, je vous dis !

Tout ce que vous lui demandez en répétition, il le fait, et plus encore…Eh oui, pour couronner le tout, il est doué pour la comédie. Ce que vous avez mis des années à apprendre, il le sait déjà. C'est désespérant ! Et en dehors du travail me direz-vous ? Encore pire ! Vrai, franc, généreux, fidèle en amitié, drôle…Oui même l'humour, il l'a. Agaçant non ?

Promis, juré, dès que j'ai trouvé la faille, je vous préviens. En attendant, faites comme moi, laissez-vous agacer, c'est délicieux.

Chapeau l'artiste !"

Stéphane Hillel

Commentaires

Et bien dis-donc, que d'éloges!!!
Oh je pense qu'il doit bien avoir quelques petits défauts quand même.........En tous les cas, il est sympa et amusant cet article!

Ecrit par : yvane | 17.02.2007

Sans doute que Serge a des défauts mais comme il a plus de qualités ceux-ci ne se voient pas.

Ecrit par : Teresa | 17.02.2007

en tous cas il est superbe cette article!

Ecrit par : isa 21 | 17.02.2007

Ecrire un commentaire